L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Natacha Maoly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Natacha Maoly le Mer 27 Juin 2012 - 13:47

Je suis écrivain
Global

Nom : Maoly
Prénom : Natacha
Nationalité : Francaise

Toi et l'écriture

Objet d'écriture favori : (plume, bic, encre, calam, plume d'oiseau.....) Ca dépent; des fois le bic, d'autres la plume ou encore le crayon papier ...
Style d'écriture : J’alterne selon mes humeurs entre la poésie ( parlant d'Amour, ou de Tristesse, de Mort, de nostalgies, et d'autres ... ) et un roman fantastique que j'ai commencé .
Moment pour écrire : N'importe quand, tant que l'inspiration est au rendez-vous
Combien de textes à ton actif? Pas mal de poésies, et un roman en cours ...
Souhaite-tu publier? Je mettrai mes textes ici pour avoir votre avis, mais je n'ai pas l'intention de les faire connaitre plus que ca ...

Dis nous ce qui t'inspire
La vie autour de moi, les épreuves que tout le monde traversent, quelques chansons et beaucoup de livres .

Lecture

Genre littéraire : Historique, fantastique, Romance et tragédie ...
Vos trois auteurs favoris : Victor Hugo, Clive Staples Lewis et Pierre Boterro surement ...
Vos trois livres favoris : Les Misérables, Ellana Caldin, Narnia
Vos trois série favorites : Pareil .
Comment choisi-tu un livre? Je lis le résumé, et si je doute encore, la première page .
Que regarde-tu en premier sur un livre? Je regarde d'abord son épaisseur ( plus il est gros, plus il me plait ), si la suite est libre ( je détestes attendre des mois qu'il soit libre dans une bibliothèque ) puis le résumé, et enfin la couverture .

Plus de précision

Quel est ton nom d'auteur? Natacha Maoly
Comment as-tu choisit ton nom d'auteur? Je l'ai inventé de toute pièces pour mon roman, et je m'y suis attachée ...
Comment as-tu découvert ton style d'écriture? C'était en lisant (Eragon ), je me suis mis a me dire que l'auteur devait passer beaucoup de temps a peaufiner son livre pour qu'il soit aussi bien . Une demi-heure après, j'ai ouvert Open Office et j'ai écris ce qui me passait par la tête . Mon roman c'est peaufiné, et continue d'évoluer .
Quel sont les deux mots qui te représentent le mieux? Changeante et solitaire
A quel personnage t'identifie-tu le plus? Je m'identifie qu'a quelque petite chose de différents personnages . Je pense qu'Ellana Caldin prends une grande partie de ce a quoi je m'identifie ...
Pourquoi écris-tu? Pour mettre sur papier une partie de mon âme, et soulager mon imagination débordante .
Quels sont tes problèmes? La conjugaison me donne beaucoup de fil a retordre, et mon manque de confiance en moi me fait souvent hésiter .
Qu'attends-tu du forum? Quelque conseils, et surtout des commentaires constructifs sur mes textes . J'aurai bien voulu dire " Aider ce qui en auront besoin " mais malheureusement, je ne pense pas être assez doué pour être d'une quelconque utilité .

Une petite impro?

Le soleil se couche . Ses rayons rosés caressent mon visages striés de larmes, comme pour me consoler . Je détourne la tête . Je ne veux pas me faire consoler . Je veux mourir . J'ai l'impression que l'étau qui m'empèche de respirer se resserent chaque seconde ou je pense a lui . Mais je ne peux pas penser a autre chose . Je l’aimais, je l'aime, et je l'aimerais . La mer qui se fracasse sur les rochers, me murmure son nom . Les nuages composent son visage . Le vent me murmure ses "Je t'aime" .
Et s'il m'aimait toujours ? Je le vois dévaler les rochers en m'appelant . Il m’embrassera et ... Non, j'ai vu la photo . Il n'aime qu'Elle . La mer se jette sur les rochers de plus en plus fort . Je sens ses gouttes salés dévalé mes joues creusés par le chagrin . A moins que ce ne soit mes larmes ?
Mourir dans la mer . J'ai toujours voulu que l'on jette mes cendres dans la mer .
Il y a un gouffre entre moi et la mer . Il suffit de sauter, et je mourrais près de la seul a m'être rester fidèle . Ca fait une semaine que je n'ai pas parlé, et trois jours que je n'ai ni mangé ni bu . Personne ne m'as cherché . Ma dernière pensé sera pour celui qui a mon amour, même s'il s'en fout .
-Je t'aime ...
Ma voix me parait étrange . De toute facon, je vais mourir .
Je déchire avec le peu de force qu'il me reste le journal d'il y a une semaine . Je jette le journal, qui s'envole au vent . Je n'ai gardé qu'une image . Il est dessus avec Elle en tenue de mariage . Je déchire sauvagement la partie ou Elle est . Voila, plus que Lui et moi . Je mets sa photo contre mon coeur, ferme les yeux et me laisse tomber du rocher, et embrasse de mon corps la mer bleu . L'impact ne me fait même pas ouvrir les yeux . Son image flotte devant mes yeux fermés . C'est la Fin .

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

2 Re: Présentation de Natacha Maoly le Jeu 28 Juin 2012 - 19:48

Bienvenue à toi Natacha !

Ton impro est vraiment magnifique, je dois bien le dire ^^. Et pas le talent pour aider les autres? Non ne pense pas comme ça. Voilà le premier conseil que tu vas recevoir du forum va être de ne pas douter de toi, de prendre confiance.

Sinon je te souhaite un bon séjour ici ^^ Comme tu l'auras remarqué le forum est peu peuplée et actif pour le moment mais je me connecte au moins une fois par jour donc si tu as des questions n'hésite pas et commence à poster quand tu veux Wink

Au plaisir de te revoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-plumes.jeunforum.com

3 Re: Présentation de Natacha Maoly le Jeu 28 Juin 2012 - 19:56

Bienvenue !
Je t'assure que tu aurais put mettre "Aider ceux qui en ont besoin" car tu écris super bien ! J'ai été émue en lisant ton improvisation, tu as un réel talent, et tu peux encore t'améliorer ! Vraiment bravo !

4 Re: Présentation de Natacha Maoly le Ven 29 Juin 2012 - 7:51

Bonjour !
Merci beaucoup, vos commentaires m'ont vraiment touché Smile ...
Merci de tout coeur !
Par contre, Kelly, je t'avoue que j'ai un problème ( peut-être dû a mon ordinateur ) depuis ce matin seulement : Ton Avatar c'est agrandi, et du coup, je ne peux pas voir les premières lettres de tes messages :( ...
Ca ne me gêne pas tellement, je devine ce que tu marques, mais je voulais tout de même savoir si c'était moi seulement ....

Voila, bonne journée et encore merci pour vos touchants commentaires Smile

Natacha Maoly

Voir le profil de l'utilisateur http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

5 Re: Présentation de Natacha Maoly le Ven 29 Juin 2012 - 8:18

Ce n'est pas ton ordinateur qui fait ça puisque j'ai aussi le problème

6 Re: Présentation de Natacha Maoly le Ven 29 Juin 2012 - 11:32

Ah, ok !
Merci Smile

7 Re: Présentation de Natacha Maoly le Ven 29 Juin 2012 - 19:01

Ah effectivement j'ai eu un bug hier on dirait. Je vais vite régler ce problème ^^.
Précision : Tu n'es pas obligée de signer tu sais Wink

ET bienvenue chez les écrivains ! Tu as du voir que ton nom était passé à l'orange ! (ouf juste à temps, un peu plus et c'était rouge!)

*va se pendre pour son humour pourrit*

8 Re: Présentation de Natacha Maoly le Ven 29 Juin 2012 - 19:27

Ok, merci pour le problème d'Avatar réglé Smile
Oh, tu sais pour la Signature, c'est une habitude que j'essaye de détuire ^^' ....
Oui, j'ai remarqué, et un grand merci pour ta rapidité Smile
*retient Kelly de se pendre *
L'humour est toujours une qualité !

P-S : Est-ce possible que je mette un dessin même si je suis écrivaine ( j'en ai qu'un sur mon orif, mais j'aurai tout de même voulu le mettre ^^' ) stp ?

9 Re: Présentation de Natacha Maoly le Ven 29 Juin 2012 - 20:38

Oui pourquoi pas. Disons que rien ne t'empêche de dessiner et de publier ici. C'est juste qu'il faut choisir si l'on est principalement écrivain ou dessinateur. S'il le faut que créerais un département pour les indécis Wink

Oh une dernière chose; tu parle comme tu veux du moment que tu es polie mais je souhaiterais, si possible, que le mot "écrivaine" ne soit pas trop employé u_u.
Explication : Ce mot est entrée dans le dictionnaire car c'est un mot dit "jeune". Il a été créé par des enfants sachant mal parler et des personnes qui féminise des mots qui n'en ont pas besoin. Bref "écrivaine" a une sonorité étrange je trouve.

Voilà voilà c'est tout ^^

10 Re: Présentation de Natacha Maoly le Sam 30 Juin 2012 - 8:52

Ok, merci ( pour le dessin ^^ ) j'en mettrai surement un quand j'aurai le temps Smile !
Mais, je suis pour 99% du temps écrivaine ^^
D'accord, je vais areter de l'employer si souvent .... merci pour l'information Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]