L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kelly Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Kelly Carter le Dim 3 Juin 2012 - 10:39

Je suis écrivain
Global

Nom : Carter
Prénom : Kelly
Nationalité :
Française

Toi et l'écriture

Objet d'écriture favori : Le plus souvent j'utilise un stylo plume très fin mais j'ai une préférence pour les plumes style Harry Potter et le parchemin.
Style d'écriture : Fantastique, héroic fantaisie, poésie et un autre style dont je ne préfère pas parler
Moment pour écrire : Je préfère écrire seule et surtout la nuit.
Combien de textes à ton actif? J'ai actuellement trois romans en cours, deux nouvelles terminées et une soixantaine de poèmes, ainsi qu'une chanson.
Souhaite-tu publier?
Honnêtement non. Mais mes amis me poussent tellement qu'une jour je pense le faire.

Dis nous ce qui t'inspire

Quand j'écris mes poèmes je suis inspirée par les émotions des autres et ce qui m'entoure. J'écris beaucoup sur la mélancolie et l'amour, la première parce que je trouve que c'est simple, le second parce que c'est ce qui m'entoure.
Pour mes romans c'est différent. L'un d'entre eux est uniquement inspiré de mes amis, l'autre d'un rêve et le troisième je ne sais même pas d'où je le sort ^^'.
Pour les nouvelles une était un sujet imposé l'autre un besoin de déverser mes sentiments.
Lorsque je cherche mon inspiration en plein jour je m'enferme dans ma chambre avec de la musique pas très forte et du chocolat noir (chacun sa gourmandise hein ^^)

Lecture

Genre littéraire : Uniquement fantastique
Vos trois auteurs favoris : Pierre Bottero (malheureusement décédé), J.K. Rowling, Anne Robillard, Sophie Audouin-Mamikonian, Licia Troisi et Voltaire
Vos trois livres favoris : Sous l’œil de Rê, Le Parfum et Le journal d'un fou
Vos trois série favorites : la trilogie des Marchombres, Harry Potter, Tara Duncan et Les Chevalier d'Emeraude
Comment choisi-tu un livre? Je choisis un livre par rapport à sa couverture et son résumé
Que regarde-tu en premier sur un livre?
La couverture

Plus de précision

Comment as-tu choisit ton nom d'auteur? Kelly Carter est simplement la combinaison de mes deux prénoms favorit
Comment as-tu découvert ton style d'écriture? En commençant à écrire tout simplement. J'ai découvert que je ne me débrouillais qu'en fantastique.
Quel mot te représente le mieux? Excentrique et Différente
A quel personnage t'identifie-tu le plus? Je m'identifie vraiment à Ellana Caldin, la Marchombre de Pierre Bottero.
Pourquoi écris-tu? J'écris parce que je veux montrer que la vie n'est pas facile pour tout le monde. Mes textes, bien que fantastiques, sont avant-tout des métaphores de la vie.
Quels sont tes problèmes? Je ne suis pas vraiment douée en orthographe et en conjugaison surtout. C'est ce qui me pose le plus de problème dans l'écriture
Qu'attends-tu du forum?
Je suis avant tout là pour aider toutes les personnes qui viendront sur ce forum, mais j'attends juste d'améliorer mon orthographe.

Une petite impro?

Arrête de me dicter ma vie
Je reste comme je suis
Je suis différente
Je suis indifférente
Je ne t'écoute pas
Ne t'entends pas
Je me fout de tout
Je ne serais jamais comme vous

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]