L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Twilight le Dim 23 Sep 2012 - 15:27

Edward et Bella, Jacob et Bella, même si la série est finit les idées sont encore partagées. Qui n'a pas rêvé d'une histoire d'amour comme la-leur?



Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-plumes.jeunforum.com

2 Re: Twilight le Ven 5 Oct 2012 - 16:42

Honnêtement je n'ai pas accroché du tout. Tant les films que le livre (je n'ai lu que le premier). Mais bon je comprends qu'on puisse aimer.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Twilight le Ven 5 Oct 2012 - 19:52

Je suis aussi de cet avis Fabrice. Pour ma part j'ai lu les 3 premiers livres et vu les 2 premiers films. Je n'ai pas apprécié non plus.

L'écriture est bien, je suis d'accords sur le fait que Stephenie Meyer sait écrire, cependant l'histoire d'amour de Bella, Edward et Jacob prend trop de place et en devient écœurante. Le personnage de Bella a des réactions déraisonnées que je ne comprends absolument pas. La seule raison qui m'a poussé à lire c'est la présence de vampire et de loups-garous.
Je me suis refusée la lecture du dernier parce que je sais que ça tournera plus autour des ébats d'Edward et Bella qu'autre chose.

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum