L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La légende des Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La légende des Plumes le Ven 9 Nov 2012 - 22:36

Levez et les yeux et observez.

Vous ne voyez rien que les nuages. Au pied de cette montagne, vous ne vous doutez pas que là-haut souffle un vent terriblement froid, un blizzard blessant comme de la poudre de verre et un manque d'oxygène fatal à tout être vivant. Je peux alors affirmer que vous vous doutez encore moins qu'au dessus de cette couche de nuage l'oxygène est de nouveau abondant, les températures agréables, le temps clément et surtout que se dresse là une immense bâtiment.

Tout de verre, de cristal de roche et de marbre, il est d'un blanc lumineux, parfois transparent tant le cristal et le verre sont purs. Lorsque vous arrivez, vous vous retrouvez devant un immense portail d'argent forgé en volute. Derrière se trouve une cour de pierre entourée par de haut murs prolongés par des haut-vent, et tout à face en face de ce portail se dresse l'Académie des Plumes.
Au premier abord elle semble être un temple asiatique avec son toit qui se prolonge de chaque côté et fait une pointe dans la hauteur, seul le blanc immaculé vous en dissuade.

Entrez dans l'école, parcourez ses couloirs et ses vastes salles, devenez étudiant mais toujours interne. Durant le nombre d'années d'étude que vous avez choisit vous ne pourrez redescendre sur la terre ferme. Pendant ces année vos suivrez vos options, cours et activités choisis, vous ne manquerez de rien et en vous levant le plus beau des spectacle vous attendra ; celui du soleil qui émerge de la couche de nuage à perte de vue.

Ainsi vivent les élèves de l'Académie des Plumes.

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum