L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avalon Knight, chevalière à la recherche de la Sainte Inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis écrivain

Global

Nom : Chaboche
Prénom : Astrid
Nationalité : Française

Toi et l'écriture

Objet d'écriture favori : Le stylo bic même si le stylo plume me convient aussi et surtout mon ordinateur
Style d'écriture : Fantastique principalement mais d'autres sont possibles
Moment pour écrire : Aucun en particulier, il faut juste l'inspiration
Combien de textes à ton actif ? Trois textes seulement
Souhaite-tu publier ? Oh non, je ne suis pas assez douée pour ça

Dis nous ce qui t'inspire
Beaucoup mes lectures et souvent des choses en rapport avec ce qui nous entoure au quotidien mais tourné d'une façon fantasque, qui est plus compréhensible

Lecture

Genre littéraire : Fantastique mais aussi réaliste et historique
Vos trois auteurs favoris : Seulement trois ? Alors Sophie Audouin-Mamikonian, P-C et Kristin Cast et Rachel Vincent
Vos trois livres favoris : Encore un choix difficile, les Misérables, Crimes au clair de Lune et Jane Eyre
Vos trois série favorites : Tara Duncan, la Maison de la Nuit et De toute mon Âme
Comment choisi-tu un livre ? Je regarde la couverture et le nombre de pages, puis je lis le résumé
Que regarde-tu en premier sur un livre ? L'épaisseur du livre, le petit livre tout fin ne m'intéresse pas, je préfère les longues lectures

Plus de précision

Quel est ton nom d'auteur? Avalon Knight
Comment as-tu choisit ton nom d'auteur? Je me suis intéressée pendant un moment à la chevalerie; Avalon étant l'île où fut créée Excalibur, j'ai décidé que mon nom en anglais signifierait Chevalière d'Avalon
Comment as-tu découvert ton style d'écriture? Après quelques subites inspirations, il était clair que cela ressemblait à du fantastique
Quel sont les deux mots qui te représentent le mieux? Hum d'abord, enquiquineuse de première et ensuite discrète, même trop parfois
A quel personnage t'identifie-tu le plus? Pour l'instant aucun, ce ne sont que des inventions sans vie réelle
Pourquoi écris-tu? Pourquoi j'écris ? Bonne question. J'écris parce qu'il me faut un monde où je puisse m'échapper loin des misères de notre monde
Quels sont tes problèmes? Un manque d'inspiration et surtout d'imagination aussi profond qu'un gouffre
Qu'attends-tu du forum? Pouvoir grâce aux oeuvres des autres pouvoir trouver une nouvelle inspiration et surtout m'améliorer

Une petite impro?

Le soleil brillait quand je suis sortie. Voilà la dernière chose dont je me souviens. Trois jours que je déambule dans cette grande ville à la recherche de souvenir et surtout de mon identité. Mon seul repère est cette vieille montre à gousset qui était dans une poche à l'intérieur de ma veste. Je l'avais encore prise dans ma mains et essayais de déchiffrer les dessins sur le dessus et à l'intérieur, sous les aiguilles. J'avais déjà examiné cette montre dans tout les sens mais je n'avais jamais touché à la couronne. Trois jours à n'avoir fait que penser à ce qui se passerait si je changeais l'heure, trois jours à avoir passer les doigts dessus sans l'avoir réellement touchée. Cela suffit pour que je me décide enfin. Je remontais à 20 ans en arrière sans savoir pourquoi. Une fois que j'eus fini de toucher à la couronne il ne se passa rien, je fis quelque pas et tout bascula. J'étais 20 ans avant ma perte de mémoire mais tout mes souvenirs étaient intacts. Voilà donc le mystère de ma montre.

Et bien voilà !
Bon je me la joue sérieuse alors je laisse mon message de bienvenue ^^

Bienvenue parmi nous Avalon !

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]