L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'apparence de votre département

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'apparence de votre département le Mar 12 Juin 2012 - 14:17

Bonjour à tous ! Vous faites partit des premiers inscrits ici. Le bâtiment dans lequel nous sommes n'est pas une école, pas de cours, pas de professeurs, seulement des salles consacrées aux arts de l'écriture et du dessin, voir peut être même prochainement un troisième département.

Ici nous sommes dans la partie exclusivement consacrée aux dessinateurs. Cet endroit vous est privé car je vous propose d'y organiser des RPG entre vous, dessinateurs parfois peu habile en écriture. Vous pourrez aussi faire un type de RP en image ! L'un de vous lance un thème à l'écris et les autres doivent l'illustrer, ou alors quelqu'un met un de ces dessin et vous devez créer une histoire avec. bref vous faites ce qu'il vous plais !

Mais j'aimerais avant tout que vous choisissiez une décoration comme si le département existait véritablement. C'est le meilleur moyen pour que d'un RP à l'autre tout ne change pas constamment d'apparence. Ainsi vous choisissez le nombre de pièce, leur situation et leur décoration.

Après ces belles paroles je vous laisse à vos occupations en vous demandant de bien vouloir donner vos idées ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum